Chargement...

lundi 9 mars 2015

2015: Allocation Spécifique de Fin de Carrière pour les agents ayant le service actif

Par note CORP-DRHRS-2015-0060 du 27 février 2015, La Poste rappelle les dispositions de l'Allocation
 Spéciale de Fin de Carrière (ASFC) mise en oeuvre sur l’année 2015 pour les fonctionnaires bénéficiaires du service actif.
Dans le cadre d’un appui à la retraite des fonctionnaires bénéficiant du service actif, une Allocation Spéciale de Fin de Carrière (ASFC) est mise en oeuvre pour l’année 2015 conformément aux dispositions de l’accord collectif relatif au contrat de générations à La Poste signé le 22 janvier 2014 (paragraphe II-6-4). Le bénéfice de cette Allocation Spéciale de Fin de Carrière (ASFC 2015) est ouvert pour toute l'année 2015 aux agents fonctionnaires bénéficiaires du Service Actif qui feront valoir leur droit à départ anticipé en retraite au cours de cette même année.
Le versement de cette allocation leur permet de bénéficier d'un accompagnement de La Poste en fonction des conditions et du barème actualisé figurant aux paragraphes 2 à 4 ci-dessous. Ce barème actualisé est également applicable aux agents fonctionnaires parents de trois enfants ainsi qu’aux agents fonctionnaires parents d’un enfant handicapé qui feront valoir leur droit à départ anticipé en retraite au cours de cette même année 2015.
Le bénéfice de cette Allocation Spéciale de Fin de Carrière (ASFC) est ouvert pour toute l'année 2015 aux agents fonctionnaires bénéficiaires du service actif âgés...
La suite de ce texte est disponible auprès de votre correspondant CFDT local.