Chargement...

mercredi 21 novembre 2012

La Poste se doit de recruter 480 personnes en situation de handicap !

A travers son 5ème accord handicap signé avec 4 organisations syndicales, dont la CFDT, puis agrée par l’Etat ; La Poste se doit de recruter au minimum 480 personnes et d'accueillir 300 stagiaires en situation de handicap. 
Dans sa logique d’égalité des chances, tous les postes offerts sur le site du groupe : laposte.fr recrute sont ouverts aux candidats en situation de handicap qui détiennent les compétences recherchées. 
Le Groupe La Poste dispose, grâce à cet accord, d’un budget global de 56 millions d’euros sur 3 ans qui doit lui permettre de poursuivre et développer de nouvelles actions en faveur des personnes en situation de handicap : recrutement, maintien dans l’emploi des postiers concernés par une situation de handicap.
Les actions concerneront également l’accès à la formation et les bilans de compétences pour préparer des évolutions professionnelles.
Enfin, les collaborateurs en situation de handicap seront sollicités sur les innovations de leurs outils de travail et l’amélioration de leur vie au travail.