Chargement...

mercredi 15 mai 2013

Aujourd'hui et demain à Bordeaux, Vendredi Amiens

Mon tour de France en tant que référent Handicap CFDT continue. Dans le cadre d'une Journée Porte Ouverte à la Pic (Plateforme Industrielle Courrier) de Cestas, dans la banlieu de Bordeaux.
Je vais apporter mon appui à la section CFDT, afin de continuer à "sensibiliser" au Handicap, mais également de tenter de  répondre aux questions multiples qui ne manqueront pas de fuser. Celà sera également l'occasion de faire un retour d'expérience sur la fonction de référent Handicap.
Quant à mon déplacement à Amiens, il s'agit d'apporter mon appui à un salarié RQTH, dans le cadre d'une rencontre avec la DOTC (Direction Opérationnelle Territoriale Courrier) locale.
Dès mon retour, je vous ferais un billet d'humeur afin de vous donner mes impressions quant à ces rencontres... A suivre