Chargement...

dimanche 6 avril 2014

La défense de ses idées est parfois dangereuse

Mes cher-e-s ami-e-s, voici quelques jours que ne suis plus aussi assidu à mettre à jour mon blog. Cette absence est due à la bétise humaine. Et oui, le 1er avril, et ce n'est pas un poisson, j'ai été victime d'un accident devant l'immeuble où je travaille. Une trentaine de personnes bloquaient l'entrée de l'immeuble et empêchaient plusieurs dizaines de personnes de travailler. Après des affrontements entre manifestants et policiers, un cordon d'accès fut créé pour que nous puissions rentrer et malheureusement un mouvement de foule initié par de soit disant représentants syndicaux a généré ce mouvement qui a amené cet accident. Me voilà aujourd'hui incapable de continuer avec assiduité et dévouement mon action à destination de mes collègues en situation de handicap ou toute personne souhaitant être renseigner, assister, écouter.
En fonction de mon état de santé, j'essaierais d'être présent pour vous fidèles visiteurs de mon blog.
Je vous dit à bientot.