Chargement...

mercredi 23 décembre 2015

Bonnes fêtes de fin d'année

Chères lectrices, chers lecteurs, nous voici arrivés en fin d'année 2015. Année riche en émotions (voulues ou subies) et en remise en question sur de nombreux plans. 
Je voudrais une nouvelle fois vous remercier pour votre soutien, vos commentaires, appels suite à mes publications. Si ce blog existe, c'est grâce à vous, à vos nombreuses visites.
Je profite de cette publication pour vous souhaiter à vous et aux personnes qui vous sont chères d'agréables fêtes. 
Cette période de l'année devrait nous permettre de nous retrouver, d'être proche de son prochain. La photo qui agrémente cette page est constituée de 3 bougies et d'un livre ouvert. 
Que ces bougies vous guident vers cette fin d'année, et ouvre les portes de la nouvelle année qui se présage sous les meilleurs auspices. Le livre est celui qui vous fait plaisir, sur lequel vous rêvez, vous vous instruisiez, que vous priez et biend'autres choses encore.
Pour ma part, une nouvelle voie s'ouvre. Je serais moins présent, mais je ne vous laisse pas seul. Ma collègue Carine va reprendre le Flambeau à compter du 1er janvier 2016. Et sera là pour vous.
A très bientôt mes ami-e-s pour de nouvelles aventures.
Pascal