Chargement...

jeudi 13 juin 2019

La belle surprise que réserve ses camarades de classe à leur camarade

Atteint d’autisme, Jay Abatte a trouvé en la musique le moyen d’exprimer et partager ses sentiments avec ceux qui l’entourent. "S'il est bouleversé, il demandera à écouter certaines chansons et je saurais qu’il passe par des moments difficiles. C'est sa façon
de me dire: "Cette chanson va m'aider à traverser ce que je ressens"", a expliqué Lori Blizzard, son enseignante, à InsideEdition : "Lorsqu'il sera heureux, il demandera différentes chansons, et c’est comme ça que je sais ce que Jay ressent".
 
L’adolescent de 14 ans est tellement passionné par la musique qu’il se réjouit lorsqu’il entend une chanson. Après ces années d’étude, il espère travailler dans le secteur de l'industrie muscicale. Il utilise déjà son ordinateur pour réaliser certaines choses !

 Pour lui faire plaisir, il suffit simplement de mettre une chanson. Et ça, tous ses camarades le savent. Ainsi, ils ont décidé de lui faire une belle
surprise. Toutes les filles de l’équipe d'athlétisme de la North Richland Middle School (Texas) se sont retrouvées dans la cafétéria. Dès que Jay Abatte est rentré dans le réfectoire, les étudiantes ont scandé les paroles de "YMCA" en réalisant la chorégraphie culte du groupe pour le plus grand bonheur de Jay.

"C'était tellement génial de voir le sourire sur son visage et à quel point il était excité", a déclaré sa professeure, et de poursuire, "Je souriais si fort. Il a chanté la chanson le reste de la journée."
La suite et la fin de cet article en suivant le lien suivant